Ce récupérateur d’eau de pluie au style moderne, gris anthracite, s’accorde avec les murs de votre maison. Modulable, il a l’avantage de pouvoir être connecté horizontalement et/ou verticalement pour profiter d’un plus grand volume de stockage.
Avec son design et sa modularité, ce récupérateur d’eau de pluie est peu encombrant, il occupe une surface réduite au sol, idéal pour les espaces restreints.
D’une contenance de 126 litres, les cuves peuvent être mises côte à côte ou l’une au-dessus de l’autre. Selon vos besoins (volume de stockage, espace disponible, usage souhaité), configurez votre solution de récupération d’eau de pluie sur-mesure.
Pour commencer votre système de récupération d’eau de pluie, vous aurez besoin du kit de départ qui contient une cuve, un robinet et un raccord vertical. Ensuite, si vous souhaitez augmenter la capacité de stockage, faites votre choix parmi : l’extension verticale avec une cuve ou l'extension horizontale avec une cuve et un accessoire de raccordement.
Pour exécuter de nombreuses tâches du quotidien, l’utilisation de l’eau potable n’est pas une nécessité. Avec ce récupérateur d’eau, vous pouvez arroser vos plantes, vos fleurs, votre potager, laver votre voiture ou bien nettoyer votre terrasse ainsi que votre mobilier d’extérieur.
Ces cuves permettent de stocker une importante quantité d’eau de pluie, contribuant à une utilisation responsable des ressources naturelles et à la préservation de l’environnement. Aussi, qui dit moins d’eau potable utilisée dit baisse sur les factures. La récupération de l’eau de pluie offre un coup de pouce à votre portefeuille.
Le système de connexion du récupérateur d’eau est intuitif, permettant une installation rapide et facile, même pour les moins bricoleurs. Pour raccorder la cuve au tuyau de descente de gouttière, un collecteur est indispensable. Vendu séparément, il est disponible en 2 diamètres : ⌀ 50/60 pour les abris, chalets de jardin, carports et ⌀ 80/100 pour les maisons.
Le récupérateur est robuste et résistant à la chaleur ainsi qu’au froid. Toutefois, en période de gel, il doit être entièrement vidé afin d’éviter qu’il se détériore. Pour l’entretien, nous recommandons un nettoyage au jet haute pression 1 à 2 fois par an.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure navigation possible, vous proposer des offres et services personnalisés et réaliser des statistiques de visite pour améliorer votre expérience.
Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.
Continuer sans accepter