undefined
La chaise évolutive enfant Paulette Narnia
Cette chaise évolutive accompagne votre enfant de 6 mois à 5 ans !
Quel que soit le motif choisi, votre enfant appréciera à coup sûr de manger avec son personnage préféré.
D'une chaise haute à une chaise basse, elle permet d'asseoir confortablement votre bébé et cela, quelles que soient les activités.
Pour manger, jouer, ou dessiner, elle possède un coussin confortable pour des heures de jeux.
Une chaise évolutive bébé de 3 mois à 5 ans
Pourquoi choisir une chaise évolutive ?
Cette chaise haute évolutive Paulette est équipée d'un harnais 5 points, d'un plateau amovible et réglable, de pieds avec patins anti-dérapants, d'un repose pied, et d'un coussin réversible et lavable.
Elle maintient confortablement votre bébé ou votre enfant tout en lui offrant une véritable assise agréable pour qu'il puisse profiter pleinement de ses activités ludiques.
D'un poids très léger de 3,8 kg, cette chaise haute pour bébé se déplace très facilement à tout moment.
Fabriquée en France, cette chaise à manger pour bébé possède des pieds en hêtre massif, une structure en plastique et d'un coussin imperméable en polyester.
INFOS PRATIQUES
La chaise évolutive PAULETTE s'utilise de 6 à 36 mois dans sa version haute puis en chaise basse de 3 à 5 ans.
AVERTISSEMENT : En configuration "Chaise Haute" le produit est destiné aux enfants capables de se tenir seuls en position assise, âgés au maximum de 3 ans et d'un poids inférieur ou égal à 15kg.
Livré en Kit, à monter soi-même.
INFO LIVRAISON
Livraison en pied d'immeuble, pas dans les étages. Les colis peuvent être lourds et volumineux, assurez-vous d'être aidé pour la réception de la marchandise. Livraison sur rendez-vous. Complétez bien votre numéro de téléphone portable.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure navigation possible, vous proposer des offres et services personnalisés et réaliser des statistiques de visite pour améliorer votre expérience.
Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.
Continuer sans accepter